Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christian Art and African Modernity

BRIDGER NICHOLA, Picton John, Bridger Nicholas J.
Date de parution 03/03/2021
EAN: 9783962031350
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The growth of Christianity is one of the major themes of modern African history, yet the emergence of a Christian visual art across the sub-Saharan region has largely been overlooked. (The exception, of course, is Ethiopian Christianity, which has a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALDA VERLAG
Nombre de pages376
Langue du livreAnglais
AuteurBRIDGER NICHOLA, Picton John, Bridger Nicholas J.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2021
Poids2182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 19,50 x 27,60 cm
The growth of Christianity is one of the major themes of modern African history, yet the emergence of a Christian visual art across the sub-Saharan region has largely been overlooked. (The exception, of course, is Ethiopian Christianity, which has a substantial literature.)This book presents a series of papers dealing with developments in many countries, particularly in the provision of an art that has its place within a liturgical context, and thus situated at the core of Christian ritual practice. Perhaps inevitably, the project of ‘inculturation' within the local modernities of sub-Saharan Africa, is a history of both success and failure. In this regard, there is an emphasis on developments in Nigeria (following from the research interests of the editors); but it is hoped that this book will provide the stimulus to further research and publication. Whatever the ups and downs of the histories these papers present, Christianity has proved to be a context in which some works of art of world art-historical significance have been brought into existence.