Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On m'a dit

Tismaé Enel, Nats Editions, Zambaux Malice
Date de parution 02/05/2016
EAN: 9783958580961
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
"On m´a dit"... que je suis trop grosse... trop maigre... que mes lunettes sont moches... que ma peau est trop foncéeEncore aujourd´hui, beaucoup trop d'enfants entendent ce genre de réflexions en milieu scolaire et en dehors.À l'heure des réseaux so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATS
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurTismaé Enel, Nats Editions, Zambaux Malice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2016
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
"On m´a dit"... que je suis trop grosse... trop maigre... que mes lunettes sont moches... que ma peau est trop foncéeEncore aujourd´hui, beaucoup trop d'enfants entendent ce genre de réflexions en milieu scolaire et en dehors.À l'heure des réseaux sociaux, le harcèlement scolaire est un fait à ne pas ignorer, mais il n'est heureusement pas une fatalité. Enel Tismaé et Malice Zambaux dénoncent ce fléau avec détermination mais avec tendresse et proposent quelques solutions.