Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Some Rockin'

Graham Dan
Date de parution 13/03/2023
EAN: 9783956796548
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dan Graham était un anticonformiste. Son art confrontait les spectateurs à une multiplicité de perceptions possibles et d'expériences intersubjectives. Some Rockin' fut son dernier projet et, à travers des conversations avec des amis, des artistes, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTERNBERG
Nombre de pages384
Langue du livreAnglais
AuteurGraham Dan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2023
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 20,00 cm
Dan Graham Interviews
Dan Graham était un anticonformiste. Son art confrontait les spectateurs à une multiplicité de perceptions possibles et d'expériences intersubjectives. Some Rockin' fut son dernier projet et, à travers des conversations avec des amis, des artistes, des architectes, des conservateurs et d'anciens assistants, il exprime sa sensibilité au contexte, aux médias et aux personnes. Les entretiens portent sur la musique rock et l'urbanisme, l'humour et l'astrologie, l'histoire et l'hybridité des formes. La médiation de l'expérience historique et sociale était une de ses préoccupations majeures. « The Museum in Evolution », un essai qu'il a terminé juste avant sa mort, et publié ici, souligne que rien n'est définitif dans le devenir.