Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

In Another World

Graw Isabelle
Date de parution 08/10/2020
EAN: 9783956795367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mêlant de façon originale mémoires et critique sociale, combinant des observations personnelles avec une analyse systémique générale, le livre d'Isabelle Graw propose un nouveau genre d'écriture.Isabelle Graw parvient à saisir les changements politiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTERNBERG
Nombre de pages180
Langue du livreAnglais
AuteurGraw Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2020
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 16,50 cm
Notes, 2014–2017
Mêlant de façon originale mémoires et critique sociale, combinant des observations personnelles avec une analyse systémique générale, le livre d'Isabelle Graw propose un nouveau genre d'écriture.Isabelle Graw parvient à saisir les changements politiques, sociaux et culturels majeurs qui se sont produits depuis 2014 au fil d'observations élégamment rédigées, analysant également comment ces macro-changements se répercutent sur sa propre vie, du Brexit, de Trump et du tournant droitier général à #MeToo, aux hommes à barbe et à Balenciaga. Le livre propose également une analyse des émotions douloureuses, à travers une méditation sur les pertes personnelles irrémédiables (notament le deuil des parents, dont la perte nous projette littéralement « dans un autre monde »).