Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Radical Futurisms

Demos T. J.
Date de parution 13/03/2023
EAN: 9783956795275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il existe un large consensus sur le fait que nous vivons la fin de la démocratie, du libéralisme, du capitalisme, d'une planète saine, de l'Holocène, de la civilisation telle que nous les connaissons. Dans cet essai, s'inspirant des futurismes radica... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTERNBERG
Nombre de pages224
Langue du livreAnglais
AuteurDemos T. J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2023
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,50 cm
Ecologies of Collapse / Chronopolitics / Justice to Come
Il existe un large consensus sur le fait que nous vivons la fin de la démocratie, du libéralisme, du capitalisme, d'une planète saine, de l'Holocène, de la civilisation telle que nous les connaissons. Dans cet essai, s'inspirant des futurismes radicaux et des visions de la justice à venir qui émergent des traditions des opprimés – indigènes, afro-américains, minorités ethniques, anticapitalistes – telles qu'elles se matérialisent dans la culture visuelle expérimentale, les nouveaux médias, les pratiques esthétiques et les mouvements sociaux, T. J. Demos pose des questions spéculatives sur ce qui vient après les récits de fin du monde. Il soutient qu'il est aussi vital de vaincre le nihilisme fataliste que de vaincre les fausses solutions du capitalisme vert et de la gouvernance algorithmique.Comment pouvons-nous décoloniser l'avenir et cultiver une chronopolitique émancipée en relation avec un non-encore déterminé ? Si nous voulons éviter la cooptation de l'urgence climatique par le technosolutionnisme, et la défuturation des multitudes par un éco-fascisme xénophobe, Demos soutient que nous devons cultiver des visions d'un futur juste et d'un épanouissement multi-espèces.