Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Artful Objects

Harman Graham, Nilson Isak, Wikberg Erik
Date de parution 16/03/2021
EAN: 9783956795244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Artful Objects comprend une transcription de la conférence de Harman « What Is an Object » au Moderna Museet de Stockholm, tenue à l'occasion de l'exposition Sculpture after Sculpture, avec Jeff Koons, Charles Ray et Katharina Fritsch, des artistes a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTERNBERG
Nombre de pages120
Langue du livreAnglais
AuteurHarman Graham, Nilson Isak, Wikberg Erik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2021
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 19,00 cm
Graham Harman on Art and the Business of Speculative Realism
Artful Objects comprend une transcription de la conférence de Harman « What Is an Object » au Moderna Museet de Stockholm, tenue à l'occasion de l'exposition Sculpture after Sculpture, avec Jeff Koons, Charles Ray et Katharina Fritsch, des artistes ayant élargi la notion d'objet dans l'art et la société en général. Dans sa conférence, Harman expose de manière approfondie sa conception de l'objet d'un point de vue ontologique, au-delà des orientations réductionnistes. Il explicite une approche philosophique qui rapproche la philosophie et les arts, dans laquelle les objets sont impénétrables à la connaissance directe et à la paraphrase et doivent plutôt être abordés de manière oblique et indirecte.La publication comprend également une transcription d'un symposium qui s'est déroulé à la suite de l'exposition et au cours duquel treize questions ont été adressées à Graham Harman – notamment en relation avec les treize sculptures de l'exposition – sur les implications de la philosophie orientée objet pour l'art, la gestion d'entreprise et la philosophie elle-même.