Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yangon Fashion 1979

Birk Lukas
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9783950407938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles étaient les aspirations de la jeunesse de Yangon en matière de mode pendant le régime militaire desannées 1970 ?Ce livre offre un aperçu unique des photographies qui ont apporté une étincelle de liberté d'expression à lajeunesse branchée de Y... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRAGLICH PUBLIS
Nombre de pages152
Langue du livrebirman
AuteurBirk Lukas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 15,00 cm
Fashion - Resistance
Quelles étaient les aspirations de la jeunesse de Yangon en matière de mode pendant le régime militaire desannées 1970 ?Ce livre offre un aperçu unique des photographies qui ont apporté une étincelle de liberté d'expression à lajeunesse branchée de Yangon à la fin des années 1970. Les studios photo situés autour de l'université deYangon et dans le centre-ville attiraient un nombre considérable de jeunes clients posant dans des tenuesélégantes, dont certaines étaient même conçues sur mesure pour l'occasion. Les images qui en résultentressemblent à un Facebook à l'ancienne - un échange d'images physiques, puisque les photos étaientgénéralement partagées avec des amis.Les images du livre montrent que la mode s'impose toujours, quelles que soient les barrières. Et quelles quesoient les conditions dans lesquelles les gens vivent, ils veulent être beaux et se présenter comme tels. Lesphotographies ont été prises dans divers studios autour de Yangon vers 1979.