Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fantômes de BERLIN - Die Geister Berlins

Francis Kochert
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9783944897172
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
« Les fantômes de Berlin » n’est pas un nouveau livre sur Berlin, mais un livre au sujet de Berlin. En noir et blanc, et d’une tonalité plutôt sombre, il se veut un manifeste. Il exprime en un long continuum photographique des sensations, une réflexi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROMENADE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurFrancis Kochert
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,50 x 21,00 cm
« Les fantômes de Berlin » n’est pas un nouveau livre sur Berlin, mais un livre au sujet de Berlin. En noir et blanc, et d’une tonalité plutôt sombre, il se veut un manifeste. Il exprime en un long continuum photographique des sensations, une réflexion sur l’histoire souvent tragique de Berlin de 1920 à nos jours. « Les fantômes de Berlin » explore en images, mais aussi en mots dans un texte d’ouverture à vif, ce qui reste lisible sur la peau des murs, des espaces urbains, pour nous raconter ce récit. Un livre très physique, où le regard, le corps, les sens sont sollicités. Cet ouvrage d’artiste, au tirage soigné, à la maquette inventive, propose également une réflexion sur les relations entre un lieu et son destin, entre un medium - la photographie - et son usage.