Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

All Eyes On Me

Lucas Maï
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9783907236789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
All Eyes On Me est un travail d'amour au long cours de la photographe Maï Lucas, basée à Paris. Prises entre 1990 et 2010, ses images capturent le hip-hop et la culture de rue du New York afro-américain et hispanique, de Coney Island et Jones Beach à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRICK FREY
Nombre de pages220
Langue du livreAnglais
AuteurLucas Maï
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids1515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 30,00 cm
All Eyes On Me est un travail d'amour au long cours de la photographe Maï Lucas, basée à Paris. Prises entre 1990 et 2010, ses images capturent le hip-hop et la culture de rue du New York afro-américain et hispanique, de Coney Island et Jones Beach à Harlem et East New York. C'est dans ces années-là que les jeunes de couleur se sont retournés contre les codes préexistants et ont inventé de nouveaux styles pour exprimer artistiquement leur identité et leur fierté. Comme une volonté de supplanter le phénomène hip-hop établi, devenu beaucoup trop axé sur la richesse et le luxe, par une contre-culture qui leur est propre. Abordant ses sujets avec respect et empathie, Maï Lucas produit des photographies d'une authenticité candide, d'une grâce et d'une profonde humanité. Elle fait ressortir la beauté d'une jeunesse dont la créativité s'exprime aussi bien dans les vêtements de tous les jours et la vie de famille que dans les danses et les fêtes extatiques.