Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Icons

Diehl David
Date de parution 16/09/2024
EAN: 9783907236703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis la fin des années 1990, le travail de David Diehl explore les implications sociopolitiques des phénomènes de la pop-culture et leur fonction para-religieuse spécifique. Icons raconte l'histoire d'une série de plus de soixante-dix peintures (20... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRICK FREY
Nombre de pages280
Langue du livreAnglais
AuteurDiehl David
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2024
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 17,00 cm
Depuis la fin des années 1990, le travail de David Diehl explore les implications sociopolitiques des phénomènes de la pop-culture et leur fonction para-religieuse spécifique. Icons raconte l'histoire d'une série de plus de soixante-dix peintures (2013-2020) qui jouent thématiquement sur le terrain que l'Église, au cours des dernières décennies, a dû de plus en plus céder au football. Sócrates, Zidane, Andrés Escobar... Chaque portrait auréolé raconte une histoire qui lui est propre, mais le destin de la représentation iconographique démesurée de Diego Maradona par Diehl est bien sûr le plus spectaculaire. Après avoir quitté le studio de Zurich où elle a été créée, l'image est maintenant rentrée à Naples, où elle est passée d'une œuvre d'art allusive sur la mort de Maradona à un objet de véritable vénération religieuse : une icône.Avec une série de photographies d'Alessandro Tione.