Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Walter Grab (1927-1989)

Kappeler Christoph, Schallberger Julia, Grab André
Date de parution 18/11/2022
EAN: 9783907236451
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage monumental, fruit d'un travail éditorial au long cours, ce catalogue offre une vue d'ensemble de l'œuvre de l'artiste surréaliste suisse Walter Grab, et présente également un large éventail d'approches sur son art, à travers des regards subje... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRICK FREY
Nombre de pages464
Langue du livreAllemand
AuteurKappeler Christoph, Schallberger Julia, Grab André
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2022
Poids2440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 32,00 cm
Werkkatalog
Ouvrage monumental, fruit d'un travail éditorial au long cours, ce catalogue offre une vue d'ensemble de l'œuvre de l'artiste surréaliste suisse Walter Grab, et présente également un large éventail d'approches sur son art, à travers des regards subjectifs sur des œuvres individuelles, des essais d'histoire de l'art et une correspondance associative utilisant la technique du cadavre exquis si chère aux surréalistes.