Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pleasure of Picasso

Tanaami Keiichi
Date de parution 24/05/2023
EAN: 9783907179659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant la pandémie de 2020, le célèbre Keiichi Tanaami, connu pour ses œuvres monstrueuses, psychédéliques et kaléidoscopiques, souvent inspirées par la guerre et ses souvenirs d'enfance, maître de la sérigraphie, de la peinture acrylique, du collag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIEVES
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurTanaami Keiichi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2023
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,50 x 25,50 cm
Pendant la pandémie de 2020, le célèbre Keiichi Tanaami, connu pour ses œuvres monstrueuses, psychédéliques et kaléidoscopiques, souvent inspirées par la guerre et ses souvenirs d'enfance, maître de la sérigraphie, de la peinture acrylique, du collage et de l'animation, considéré comme le précurseur du mouvement Superflat, s'est retrouvé dans l'ennui le plus total. C'est Picasso qui l'en a sorti. Incapable de se remettre au travail, Tanaami s'est tourné vers l'un des tableaux de Picasso qu'il admire, « Mère et enfant », et en a créé une réinterprétation, puis, explorant le procédé qu'il venait de découvrir, l'a déclinée en plus de 400 versions, se concentrant sur chaque nouvelle toile tout en répétant ce dont il se souvenait de la précédente, créant ainsi une séquence similaire à un « jeu de chuchotements chinois ».