Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Whispering of Things

Krempke Thomas
Date de parution 03/01/2020
EAN: 9783906803852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2008, l'artiste suisse Thomas Krempke commence à réaliser des photographies quotidiennement. Il les imprime et les colle dans des cahiers, les agence et écrit à leur sujet. Le résultat constitue un journal de ses perceptions, un journal photograph... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRICK FREY
Nombre de pages628
Langue du livreFrançais
AuteurKrempke Thomas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2020
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 22,00 cm
En 2008, l'artiste suisse Thomas Krempke commence à réaliser des photographies quotidiennement. Il les imprime et les colle dans des cahiers, les agence et écrit à leur sujet. Le résultat constitue un journal de ses perceptions, un journal photographique, une cartographie de ce qu'il voit. Il photographie où qu'il soit, quelles que soient les conditions. Il n'enlève ni n'ajoute rien aux images, pas même la lumière. Les images ne montrent aucun événement extraordinaire : pas de guerres, de misère, de paysages exotiques, mais la vie dans toute sa quotidienneté. Pourtant, photographier le quotidien le modifie lui-même : le monde change au fur et à mesure que l'appareil plonge toujours plus profondément sous la surface apparente des choses, leur conférant une nouvelle dignité et une certaine poésie en modifiant les échelles de grandeur et d'importance. Krempke oppose ses photographies au flot omniprésent d'images médiatiques, créant ainsi son propre monde parallèle, comme dans la mémoire ou dans les rêves.