Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

How to be a tastemaker

Gestalten, Semaine
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9783899559897
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
How does Bumble-founder Whitney Wolf keep her cool while managing her tech empire? How did renowned Michelin-starred chef Skye Gyngell establish a sustainable kitchen? What inspired Luke Edward Hall's singular approach to decoration? What's Paris Hil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDGV
Nombre de pages288
Langue du livreAnglais
AuteurGestalten, Semaine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 21,00 x 26,00 cm
How does Bumble-founder Whitney Wolf keep her cool while managing her tech empire? How did renowned Michelin-starred chef Skye Gyngell establish a sustainable kitchen? What inspired Luke Edward Hall's singular approach to decoration? What's Paris Hilton's view on climate change? "How to be a tastemaker" offers a glance into not only the work, but also the inner lives of some of the world's most renowned tastemakers. This book of in-depth profiles opens up the world of industry-leaders to learn how they've made it to where they are –– from major life-changing moments and big ideas, down to to the books, playlists and holiday destinations that enriched their lives.