Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The New Luxury

HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY
Date de parution 08/10/2019
EAN: 9783899559835
Disponibilité Manque temporaire
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d’un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDGV
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids19 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 22,50 x 29,00 cm
Définir l´inspiration à l´âge de la hype
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d’un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination d’un jeune public masculin cultivé et hyper-connecté, chic et branché, est perçu comme une référence au carrefour d’une époque où s’entrecroisent toujours plus étroitement musique, mode et style. Ce nouvel ouvrage cherche à comprendre et définir les codes du «â?¯nouveau luxeâ?¯», expression résumant la façon dont le streetwear et les sneakers sont parvenus non seulement à infiltrer les hautes sphères de la mode, mais aussi à les incarner. Au-delà d’une simple question d’apparence, The New Luxury est aussi un puits de connaissance pour tout afficionado de la mode. Ce livre nous apprend tout de l’émergence de la culture et des tendances mode de la génération hype.