Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

The New Luxury

HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY
Date de parution 08/10/2019
EAN: 9783899559835
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d’un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDGV
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids19 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 22,50 x 29,00 cm
Définir l´inspiration à l´âge de la hype
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d’un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination d’un jeune public masculin cultivé et hyper-connecté, chic et branché, est perçu comme une référence au carrefour d’une époque où s’entrecroisent toujours plus étroitement musique, mode et style. Ce nouvel ouvrage cherche à comprendre et définir les codes du «â?¯nouveau luxeâ?¯», expression résumant la façon dont le streetwear et les sneakers sont parvenus non seulement à infiltrer les hautes sphères de la mode, mais aussi à les incarner. Au-delà d’une simple question d’apparence, The New Luxury est aussi un puits de connaissance pour tout afficionado de la mode. Ce livre nous apprend tout de l’émergence de la culture et des tendances mode de la génération hype.