Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MASS HOUSING AND THE SOCIALIST CITY

Barbara Engel
Date de parution 08/01/2020
EAN: 9783869225074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le logement de masse en Allemagne, en Russie et en Ukraine représente aujourd'hui un énorme volume de logements et donc un outil important pour le développement futur des villes. Mais la transformation de ces quartiers est nécessaire en raison des dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOM PUBLI
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBarbara Engel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 23,00 cm
Le logement de masse en Allemagne, en Russie et en Ukraine représente aujourd'hui un énorme volume de logements et donc un outil important pour le développement futur des villes. Mais la transformation de ces quartiers est nécessaire en raison des défis fonctionnels, sociétaux et techniques auxquels ils sont confrontés. Comment réaliser un développement durable, socialement compatible, écologiquement responsable et économiquement efficace?Ce livre résume les résultats d'un projet de recherche de trois ans. Sur la base des études de cas sélectionnées, il souligne les qualités et les valeurs ainsi que les problèmes et les possibilités liés à la transformation spatiale des lotissements préfabriqués des années 1960 et 1970.Les spécificités et les caractéristiques de la ville socialiste sont évaluées par rapport à leurs potentiels et difficultés, et par rapport aux exigences posées à la planification et au développement futurs des quartiers. Par conséquent, ce livre contribue à la discussion en cours et sert de base précieuse à l'élaboration de stratégies de planification.