Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ARCHITECT BEHIND THE PALACE OF SOVIET

Maria Kostyuk
Date de parution 04/09/2019
EAN: 9783869223124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boris Iofan est surtout connu pour être l'architecte du Palais des Soviets. Pourtant, son style ne se limitait pas au classicisme socialiste florissant sous Staline. Le langage architectural de Iofan a plutôt évolué avec audace tout au long de sa vie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOM PUBLI
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMaria Kostyuk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 23,00 cm
Boris Iofan est surtout connu pour être l'architecte du Palais des Soviets. Pourtant, son style ne se limitait pas au classicisme socialiste florissant sous Staline. Le langage architectural de Iofan a plutôt évolué avec audace tout au long de sa vie: de ses débuts éclectiques à Rome à la splendeur du style des gâteaux de noces dans les années 1930, puis à l’incorporation de panneaux de béton sous le gouvernement Khrouchtchev. Ce livre présente une collection d’essais, de photographies, de plans, d’esquisses et de dessins qui retracent l’évolution de la carrière bigarrée de l’architecte qui s’étalait sur près de six décennies.