Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ARCHITECTURAL GUIDE THE SOUTH OF RUSSIA

Artur Tokarev, Ivan Bychkov
Date de parution 01/02/2021
EAN: 9783869223049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'architecture de l'avant-garde soviétique des années 1920 et du milieu des années 1930 attire de plus en plus l'attention des chercheurs nationaux et étrangers, mais malgré cela, des régions entières restent inexplorées. L'un d'eux, jusqu'à récemmen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOM PUBLI
Nombre de pages200
Langue du livreAnglais
AuteurArtur Tokarev, Ivan Bychkov
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 24,50 cm
L'architecture de l'avant-garde soviétique des années 1920 et du milieu des années 1930 attire de plus en plus l'attention des chercheurs nationaux et étrangers, mais malgré cela, des régions entières restent inexplorées. L'un d'eux, jusqu'à récemment, était le sud de la Russie - une zone qui englobe le district fédéral du sud et le district fédéral du Caucase du Nord.L'état de ce patrimoine architectural mérite une mention spéciale. Dans le sud de la Russie pendant la Seconde Guerre mondiale, il y a eu des hostilités actives et des destructions massives. Au cours de la reconstruction d'après-guerre, de nombreux bâtiments ont été reconstruits dans un style néoclassique et toute une couche d'œuvres d'avant-garde a presque disparu. Pendant les années post-soviétiques, la gestion de ces bâtiments n'était pas moins destructrice.Fruit de recherches approfondies, ce guide divise les objets en question en deux groupes: ceux qui ont survécu et ceux qui ont été perdus à jamais. Heureusement, le guide d'architecture du sud de la Russie permet aux lecteurs de voir de leurs propres yeux plus de 100 bâtiments sélectionnés de l'avant-garde soviétique.