Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MY MIND’S EYE

Peter Fink
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9783868289862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Débutant en tant que designer, Peter Fink (1907, Grand Rapids - 1984, New York) a parcouru le monde des années 1950 aux années 1970, se déplaçant dans des rues cachées et des villes industrielles de l'après- guerre au Japon, en France, au Portugal, e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPeter Fink
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 29,00 cm
Débutant en tant que designer, Peter Fink (1907, Grand Rapids - 1984, New York) a parcouru le monde des années 1950 aux années 1970, se déplaçant dans des rues cachées et des villes industrielles de l'après- guerre au Japon, en France, au Portugal, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, photographiant des ouvriers et des scènes de rue. Les arts et la culture sont des thèmes récurrents, ainsi que la vie des travailleurs, des familles ou des enfants dans chaque nouveau lieu qu'il a observé, mais aussi des portraits et de la mode expressifs, des natures mortes surréalistes ou ses réfractions radicales - réflexions sur l'architecture. Au cours de sa vie, Peter Fink a participé à cinquante expositions personnelles dans des institutions du monde entier. Son travail est conservé dans des musées de premier plan tels que le Metropolitan Museum of Art de New York et le Museum für Moderne Kunst de Francfort-sur-le-Main.