Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The castle

Hill James
Date de parution 01/06/2019
EAN: 9783868289299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
James Hill photographie depuis 20 ans la vie dans la demeure ancestrale de son épouse en France, le châteaude Maillebois. Entourée d'un parc clos de murs, la propriété est une île du passé capturée dans le présent. Lesimages, à la fois tendres et fan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHill James
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 28,00 cm
James Hill photographie depuis 20 ans la vie dans la demeure ancestrale de son épouse en France, le châteaude Maillebois. Entourée d'un parc clos de murs, la propriété est une île du passé capturée dans le présent. Lesimages, à la fois tendres et fantasques, explorent la pléthore d’émotions qui découlent de la vie dans unemaison riche en histoire et la manière dont la famille et la communauté locale interagissent avec elle. Lephotographe observe sa famille dans son rôle de gardien temporaire du château, essayant de préserver sestraditions et de les mener vers un avenir incertain. James Hill est photographe contractuel pour le New YorkTimes depuis 1995 et ses images ont remporté de nombreux prix parmi les plus importants duphotojournalisme, notamment World Press Photo, le Prix Pulitzer et le Visa d’Or. Son dernier livre,Somewherebetween War and Peace, a été publié par Kehrer Verlag en 2014