Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The guardians

Date de parution 01/04/2019
EAN: 9783868289251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arrêter les idées dans le monde unique des commerçants et artisans traditionnelsPour sa série The Guardians, Antaki a parcouru l'Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis, photographiant des commerçants ou «Guardians». Ces gardiens sont les gardiens ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 24,00 cm
Arrêter les idées dans le monde unique des commerçants et artisans traditionnelsPour sa série The Guardians, Antaki a parcouru l'Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis, photographiant des commerçants ou «Guardians». Ces gardiens sont les gardiens de ce qu'Antaki appelle «temples urbains», des espaces uniques qui, à l'ère du tailleur de biscuits, des boutiques d'entreprises retrouvent une époque et un mode de vie urbains plus anciens. Antaki crée des portraits saisissants de Gardiens, qui permettent au spectateur de se connecter à la beauté de ces espaces souvent oubliés. Antaki pense que ces temples sont le cœur et l'âme de chaque ville. Ce sont elles qui donnent au centre urbain son caractère unique dans le temps et l’endroit. Il existe également un devoir de mémoire associé à ces espaces. Comme beaucoup d’entre eux sont sur le point de fermer leurs portes, il incombe à des artistes comme Antaki de préserver leur mémoire et de leur rendre hommage.