Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ishiuchi Miyako

Ishiuchi Miyako, Fritsch Lena, Phillips Christopher
Date de parution 17/08/2024
EAN: 9783868285185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La photographe japonaise Miyako Ishiuchi, l'une des photographes les plus respectées et les plusfascinantes de sa génération, est la 34e lauréate du prestigieux prix international de photographie de laFondation Hasselblad. Cette publication célèbre s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages152
Langue du livreAnglais
AuteurIshiuchi Miyako, Fritsch Lena, Phillips Christopher
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2024
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 24,00 x 32,00 cm
Hasselblad Award 2014
La photographe japonaise Miyako Ishiuchi, l'une des photographes les plus respectées et les plusfascinantes de sa génération, est la 34e lauréate du prestigieux prix international de photographie de laFondation Hasselblad. Cette publication célèbre ses réalisations artistiques en présentant de manièreapprofondie les principaux thèmes de son travail : le souvenir, le tissu et le corps.Une caractéristique importante de son travail est la signification et le traitement de la surface, qu'ils'agisse de la peau humaine, de la matérialité d'un objet ou d'un vêtement personnel. En accordant uneattention particulière aux surfaces - en tant que traces, médiations et symboles - Ishiuchi aborde de frontla poétique et la politique de l'histoire, comme par exemple la vie des femmes dans le Japon de l'après-guerre ou le bombardement atomique d'Hiroshima.Le livre comprend des œuvres de la série majeure d'Ishiuchi, 1947, Scars, Mother's, Hiroshima, SilkenDreams, et Frida by Ishiuchi. Deux nouveaux essais de Christopher Phillips et Lena Fritsch proposent uneanalyse approfondie de son art.