Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alex Hanimann : Same But Different

Obrist Hans Ulrich, BAUR Andreas, Hanimann Alex, Detton Kerren
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9783864423444
Disponibilité Manque temporaire
Avec » Same But Different «, Alex Hanimann organise un voyage dans le temps à travers sa production artistique. La couverture miroir déjà est une référence à la chanson cool, plus parlée que chantée, I AM YOUR MIRROR de Nico avec les Velvet Undergrou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages470
Langue du livreAnglais
AuteurObrist Hans Ulrich, BAUR Andreas, Hanimann Alex, Detton Kerren
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids25 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 22,50 x 30,50 cm
Cat. FRAC Nord-Pas de Calais, Villa Merkel Esslingen, Kunstmuseum St. Gallen
Avec » Same But Different «, Alex Hanimann organise un voyage dans le temps à travers sa production artistique. La couverture miroir déjà est une référence à la chanson cool, plus parlée que chantée, I AM YOUR MIRROR de Nico avec les Velvet Underground. Les images emblématiques sont un sujet important pour l'artiste, traité ici comme en boucle à travers des textes extrêmement instructifs et des images de trois expositions – 2019/20 au Kunstmuseum de St. Gall, à la Villa Merkel d'Esslingen et au FRAC Grand Large de Dunkerque. Les images matricielles de l'époque des années 1970 y sont présentes, de même que les ­nouvelles sculptures brillantes des cinq dernières années représentant des jeunes dans leurs tenues typiques d'aujourd'hui légèrement plus grands que nature. Le tout est coordonné par la vidéo d'un tour en vélo à travers le parc Victoria qui ­incarne le moment utopique et avec laquelle l'artiste unit les images de sa jeunesse et la représentation de la génération actuelle.