Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ugo Rondinone: Life Time

Ulrich Matthias, Ulrich Matthias, Eichler Dominic, Demandt Philipp
Date de parution 11/01/2022
EAN: 9783864423420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ugo Rondinone (*1964) confère une dimension poétique aux choses ou aux phénomènes du quotidien. Un arbre, une montre, le soleil ou un arc-en-ciel – avec les moyens de la répétition, l’isolation ou la réduction, il les place avec son minimalisme typi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages198
Langue du livreAnglais
AuteurUlrich Matthias, Ulrich Matthias, Eichler Dominic, Demandt Philipp
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2022
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 31,00 cm
Cat. Schirn Kunsthalle Francfort-sur-le Main
Ugo Rondinone (*1964) confère une dimension poétique aux choses ou aux phénomènes du quotidien. Un arbre, une montre, le soleil ou un arc-en-ciel – avec les moyens de la répétition, l’isolation ou la réduction, il les place avec son minimalisme typique dans un nouveau contexte et crée des tableaux d’ambiance atmosphériques. La Schirn consacre à Rondinone une grande exposition d’ensemble qui présente des peintures, sculptures et oeuvres vidéo centrales du fameux artiste suisse. Il a également conçu spécialement pour la Schirn une nouvelle installation qui s’étend sur toute la longueur de la galerie et dans la rotonde. L’exposition et le livre « Life Time » regroupent des thèmes essentiels qui marquent la création de l’artiste conceptuel créateur d’installations depuis 30 ans : le temps et sa fuite, le jour et la nuit, la réalité et la fiction, la nature et la culture. Toujours, Rondinone reprend l’iconographie du romantisme dans ses travaux, citant la littérature et la culture pop.