Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Birgit Werres

LÖBKE Matthia, Werres Birgit, Steimann Dirk, Meyer-Stoll Christiane
Date de parution 08/12/2022
EAN: 9783864423413
Disponibilité Manque temporaire
Birgit Werres peut faire de la magie. Elle parvient à transformer un simple fil de fer courbe en une pièce entière, ou à assembler un écheveau de sangles formant un ensemble dynamique et complexe de formes, couleurs et textures en un filet de coton. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages128
Langue du livreAnglais
AuteurLÖBKE Matthia, Werres Birgit, Steimann Dirk, Meyer-Stoll Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2022
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 27,50 cm
Cat. Kunstverein Heilbronn, Kunstverein Schwäbisch Hall, Märkisches Museum Witten
Birgit Werres peut faire de la magie. Elle parvient à transformer un simple fil de fer courbe en une pièce entière, ou à assembler un écheveau de sangles formant un ensemble dynamique et complexe de formes, couleurs et textures en un filet de coton. Ludiques et rigoureux, ses travaux ­déploient une dynamique dans l’espace, que l’abondance de mouvements du baroque pourrait aussi bien décrire qu’une décision minimaliste de renoncer à tout superflu qui se fie aux possibilités du matériau. L’artiste parcourt depuis les années 1990 les rues, les chantiers, les friches industrielles, les usines et les installations de production en quête de matériaux pour ses sculptures et objets muraux. Ces lieux étaient encore autrefois un paradis pour se ­fournir en matériaux. C’est un recyclage d’un tout autre genre qu’elle pratique : les métaux, plastiques, conteneurs, fils de fer et « choses » indéfinissables trouvent tous leur place dans son travail à l’atelier.