Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tobias Buckel: Space Dilemma

Buckel Tobias, Zilch Harriet, Nilausen Rasmus
Date de parution 25/06/2020
EAN: 9783864423130
Disponibilité Manque temporaire
Tobias Buckel est un peintre qui critique les images. Il se méfie de la communication visuelle des mass-médias dont les images éveillent des désirs impossibles à satisfaire. En même temps, il lutte contre l'accélération généralisée de notre présent, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages200
Langue du livreAnglais
AuteurBuckel Tobias, Zilch Harriet, Nilausen Rasmus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 21,50 cm
Tobias Buckel est un peintre qui critique les images. Il se méfie de la communication visuelle des mass-médias dont les images éveillent des désirs impossibles à satisfaire. En même temps, il lutte contre l'accélération généralisée de notre présent, décrite par Paul Virilio dès 1990, sur un ton aussi critique que distancé, comme un « arrêt forcené ». Ses tableaux constituent un plaidoyer en faveur du travail persévérant et processuell. Car les espaces que peint Tobias Buckel ne sont en fin de compte pas des espaces réels, ils ne possèdent aucun volume propre, ne sont pas tenus d'obéir aux lois de la perspective ou de la gravité. Ces constructions s'attardent en suspens dans un fragile état d'incertitude qui équilibre figuration et abstraction.