Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Umbo. Photographer.

Umbehr (UMBO) Otto, Schube Inka, Schube Inka, Lütgens Annelie
Date de parution 14/01/2020
EAN: 9783864422881
Disponibilité Manque temporaire
UMBO - le « big-bang » de la photographie moderne UMBO - ce nom incarne en quelque sorte un « big-bang » de la photographie moderne survenu au milieu des années 1920 : né Otto Maximilian Umbehr en 1902 à Düsseldorf, il est considéré comme l'inventeur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurUmbehr (UMBO) Otto, Schube Inka, Schube Inka, Lütgens Annelie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2020
Poids19 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 23,00 x 28,00 cm
Cat. Sprengel Musée Hanovre
UMBO - le « big-bang » de la photographie moderne UMBO - ce nom incarne en quelque sorte un « big-bang » de la photographie moderne survenu au milieu des années 1920 : né Otto Maximilian Umbehr en 1902 à Düsseldorf, il est considéré comme l'inventeur de l'image de la femme nouvelle, de la nouvelle image de la rue, du reportage photographique par excellence. Son nom symbolise l'envol du mouvement de jeunesse des Wandervögel de la période wilhelminienne aux débuts du Bauhaus. Il est synonyme de la métropole médiatique en plein essor qu'était Berlin dans les années 1920, d'une scène artistique qui grandit à la vitesse de l'éclair entre cinéma, musique, théâtre et cabaret, de regards sur les arrière-cours et les cuisines des « cités-casernes » surpeuplées. La publication présente une sélection de 200 oeuvres et de nombreux autres documents, puisés pour l'essentiel dans la succession d'UMBO.