Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PAUL SCHWER - From Both Ends

Schwer Paul, Hoet Jan, Jansen Gregor
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9783864422621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paul Schwer (* 1951) ne manque pas d'aplomb lorsqu'il intervient, par le biais de ses sculptures et oeuvres picturales, dans les architectures existantes ou les paysages. Son répertoire de formes et de matières vise pourtant depuis toujours à la scul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSchwer Paul, Hoet Jan, Jansen Gregor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 24,00 x 30,00 cm
Cat. Musée Goch et Ratingen
Paul Schwer (* 1951) ne manque pas d'aplomb lorsqu'il intervient, par le biais de ses sculptures et oeuvres picturales, dans les architectures existantes ou les paysages. Son répertoire de formes et de matières vise pourtant depuis toujours à la sculpture autonome car c'est en elle que se reflètent le plus les circonstances culturelles et sociales. Tout a commencé à la fin des années 1980 dans la peinture avec des motifs figuratifs dont la matérialité semblait se dissoudre dans des constellations de couleurs apparemment estompées. Dans les années 1990, l'artiste a ensuite commencé à se sentir à l'étroit dans son espace, ses tableaux ont quitté le mur et dans le motif se tordant en spirale comme une molécule d'ADN qu'il a inventé, la couleur et la lumière s'entrelaçaient à l'espace et au mouvement. Les oeuvres ainsi nées font l'effet du brut, du cassant, comme bricolées, mais sont aussi dotées d'une aura lumineuse et sont tout simplement belles.