Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ralf Ziervogel : As If

LUCKOW Dirk, Ziervogel Ralf, Falckenberg Harald
Date de parution 07/03/2019
EAN: 9783864422546
Disponibilité Manque temporaire
Les motifs sensationnels se déploient sur les bandes de papier qui atteignent parfois 10 mètres de Ralf Ziervogel (*1975) : sans dessin préalable, des tracés à l'encre apparaissent et montrent des personnages de la taille d'une main dans des situatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages184
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLUCKOW Dirk, Ziervogel Ralf, Falckenberg Harald
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2019
Poids17 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 26,50 x 32,50 cm
Cat. d´exposition à Deichtorhallen Hambourg
Les motifs sensationnels se déploient sur les bandes de papier qui atteignent parfois 10 mètres de Ralf Ziervogel (*1975) : sans dessin préalable, des tracés à l'encre apparaissent et montrent des personnages de la taille d'une main dans des situations extrêmes : ligotés, enchevêtrés et noués les uns aux autres. Les motifs fins et complexes forment essentiellement des corps humains qui sombrent dans la monochromie ou se déploient en assemblages ornementaux. Sous la main de Ralf Ziervogel, les corps humains deviennent des êtres hybrides fébriles, soumis à toutes les métamorphoses imaginables de l'être et qui se heurtent par-là même aux limites de l'existence physique. Ses oeuvres récentes paraissent plus abstraites que les travaux fantastiques qui ont fait fureur il y a 10 ans, ils ont aussi l'air d'avancer en tâtonnant vers un langage formel minimaliste avec lequel l'artiste formule l'antagonisme qui ne marque pas le début de sa création : mouvement et calme.