Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paradise Handbook

Ataeian Sina, Panahai Yousef, Barth Alec
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9783864422485
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PARADISE HANDBOOK dévoile une vision concise de la genèse du film « Paradise » que Sina Ataeian Dena est parvenu à réaliser en Iran au cours d'une longue période, sans autorisation de tourner et avec un tout petit budget. La séquence qui en résulte a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAtaeian Sina, Panahai Yousef, Barth Alec
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 20,50 x 27,00 cm
Strategies fo a Film Made in Iran
PARADISE HANDBOOK dévoile une vision concise de la genèse du film « Paradise » que Sina Ataeian Dena est parvenu à réaliser en Iran au cours d'une longue période, sans autorisation de tourner et avec un tout petit budget. La séquence qui en résulte a été sortie du pays et la première du film a eu lieu en 2015 au festival du film de Locarno. Ce journal de tournage révèle un aperçu fascinant de la manière dont l'équipe du film a su gérer avec créativit é les restrictions massives. Il met à jour les efforts logistiques, stratégiques et techniques sous-jacents à la base des images et des scènes auxquels l'équipe a eu recours pour contourner les restrictions pléthoriques. Créé comme un documentaire, le film se présente au spectateur avec des scènes d'une vie en apparence mondaine. La censure iranienne contrôle scrupuleusement, surtout dans les longs métrages, tout ce qui pourrait être compris comme une critique telle la dissimulation (absolument indispensable) des personnages féminins, de sorte qu'il est totalement inimaginable de montrer des adolescentes danser sur de la musique pop dans un bus scolaire ou pendant les récréations.