Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tracing Transformations

CONRATH-SCHOLL Gabriele, CONRATH-SCHOLL Gabriele, SCHUBERT Claudia
Date de parution 28/08/2018
EAN: 9783864422478
Disponibilité Manque temporaire
Effets du temps - Paysages et milieux de vie par Laurenz Berges, Michael Collins et Paola De Pietri : Les trois livresaccordéons d'artistes publiés séparément et en coffret à l'occasion de l'exposition commune « Witterungen » (« Effets du temps ») de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages18
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCONRATH-SCHOLL Gabriele, CONRATH-SCHOLL Gabriele, SCHUBERT Claudia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2018
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 20,00 x 21,00 cm
Photographic impressions between landscape and living environment
Effets du temps - Paysages et milieux de vie par Laurenz Berges, Michael Collins et Paola De Pietri : Les trois livresaccordéons d'artistes publiés séparément et en coffret à l'occasion de l'exposition commune « Witterungen » (« Effets du temps ») de Laurenz Berges (Dusseldorf), Michael Collins (Londres) et Paola De Pietri (Reggio Emilia) ont un caractère d'objet précieux. Ils présentent des séries de travaux photographiques qui traitent de la transformation progressive et imperceptible des paysages et de celle des milieux de vie dont elle s'accompagne. Ces trois attitudes réunies pour la première fois dans ce projet ont en commun le sens et le regard acéré pour les réalités temporelles autant qu'intemporelles - les faits, les transformations progressives. Les photographies à la composition extrêmement étudiée peuvent évoquer un certain malaise, issu de la contradiction entre urbanisation et paysage naturel et/ou l'impression ambivalente de territoires « inutilisés » !!