Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Olaf Metzel: I like the black square more than the red flag

OLAF METZEL
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9783864422362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Olaf Metzel : Je préfère le carré noir au drapeau rouge ! Tous les quatre ans, le prix Jerg Ratgeb est remis par la fondation HAP Grieshaber de Reutlingen qui a déjà récompensé notamment Lucian Freud, ainsi que Joannis Avramidis la dernière fois, en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurOLAF METZEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,50 x 28,50 cm
Cat. Prix Jerg-Ratgeb
Olaf Metzel : Je préfère le carré noir au drapeau rouge ! Tous les quatre ans, le prix Jerg Ratgeb est remis par la fondation HAP Grieshaber de Reutlingen qui a déjà récompensé notamment Lucian Freud, ainsi que Joannis Avramidis la dernière fois, en 2014. Le prix 2018 a été attribué à Olaf Metzel, il incarne « la liberté de l'art et la non-violence dans la lutte pour plus d'humanité ». Jerg Ratgeb (1480-1526) était un peintre du Sud de l'Allemagne. Pendant la guerre des Paysans, il est élu conseiller militaire et chancelier par les insurgés, puis combat aux côtés du duc Ulrich pour récupérer le territoire de ce dernier et sera finalement traduit en justice en 1526, condamné pour haute trahison et « écartelé par quatre chevaux ». L'ouvrage, publié à l'occasion de la remise du prix présente, avec des vues de l'exposition, une rétrospective chronologique de l'oeuvre d'Olaf Metzel qui s'est distingué dès le début par son réalisme parfois dur et ses mises en scène spectaculaires !!