Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carl Ostendarp

LÖBKE Matthia, RELEYA Lane
Date de parution 31/12/2019
EAN: 9783864422171
Disponibilité Manque temporaire
Ken Johnson écrivait en 2014 dans le New York Times à propos des travaux de Carl Ostendarp qu'ils font l'effet d'un rot dans une église pendant la messe. Cette constatation admirative est due à l'habileté « oxymoronologique » de l'artiste à concilier... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages152
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLÖBKE Matthia, RELEYA Lane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2019
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 27,00 cm
Ken Johnson écrivait en 2014 dans le New York Times à propos des travaux de Carl Ostendarp qu'ils font l'effet d'un rot dans une église pendant la messe. Cette constatation admirative est due à l'habileté « oxymoronologique » de l'artiste à concilier l'inconciliable : onomatopées sonores de la bande dessinée et champ coloré cool ou peinture hard-edge. L'arrière-plan de la peinture véritablement divertissante de Carl Ostendarp est son intérêt pour le graphisme, qu'il partage avec de nombreux artistes de sa génération. Carl Ostendarp s'apprête aujourd'hui à sa première exposition individuelle de grande envergure au Kunstverein de Heilbronn, en Allemagne - après les expositions en cabinet de 2011 au musée Ludwig de Cologne et de 2007 au MMK de Francfort/M.