Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Herbert Hinteregger: Untitled (Flow)

TABOR Jürgen, TABOR Jürgen, LÖBKE Matthia, LÖBKE Matthia
Date de parution 30/09/2017
EAN: 9783864422133
Disponibilité Manque temporaire
Au début, il y avait sans aucun doute le rêve d'enfant de Herbert Hinteregger (*1970) de pouvoir découper un morceau du Lac noir, le Schwarzsee marécageux du Tyrol où il est né - et il suffit de regarder les surfaces de ses tableaux à l'encre de styl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTABOR Jürgen, TABOR Jürgen, LÖBKE Matthia, LÖBKE Matthia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2017
Poids13 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 23,00 x 31,00 cm
Cat. Taxispalais Kunsthalle Tirol/Kunstverein Heilbronn
Au début, il y avait sans aucun doute le rêve d'enfant de Herbert Hinteregger (*1970) de pouvoir découper un morceau du Lac noir, le Schwarzsee marécageux du Tyrol où il est né - et il suffit de regarder les surfaces de ses tableaux à l'encre de stylo à bille pour se rendre compte qu'il a trouvé le média parfait pour ses surfaces métalliques luisantes, opaques et d'un bleu sombre à la profondeur insondable. En effet, l'encre des stylos à bille est extrêmement pigmentée et d'une consistance très visqueuse, de sorte que les traces de pinceau sont invisibles tandis qu'un flou pictural reste qui évoque constamment une impression d'écoulement. L'encre est obtenue au cours d'un processus long et obsédant d'égouttement d'innombrables mines de stylos à bille, puis appliquée sur des supports de différents matériaux, notamment de la toile de jean, du tulle, du brocart ou du lin. Cette première monographie sonde toutes les stratégies conceptuelles du 21e siècle.