Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

There Was A Child Went Forth.

Janssen Cuny
Date de parution 10/11/2017
EAN: 9783864422126
Disponibilité Epuisé
Le célèbre poème de Walt Whitman (1819-1892) suscite, par-del à le monde imaginaire de l'enfant qu'il fait sien, le désenchantement de son lecteur avec l'élégance balancée de ses vers. Cuny Janssen, la « plus remarquable photographe d'enfants de notr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages124
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJanssen Cuny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 25,00 x 31,00 cm
Le célèbre poème de Walt Whitman (1819-1892) suscite, par-del à le monde imaginaire de l'enfant qu'il fait sien, le désenchantement de son lecteur avec l'élégance balancée de ses vers. Cuny Janssen, la « plus remarquable photographe d'enfants de notre temps » (FAZ), représente comme personne dans son dernier essai photo en trois parties, composé de prises de vue de la nature et de portraits d'enfants d'Amsterdam, l'état intermédiaire au cours duquel la na ïveté cède la place à l'expérience. Les images de la nature réalisées dans des parcs ou des zones résidentielles arborées ne forment curieusement aucun contraste réel avec le réalisme fantastique des photos d'enfants, l'ensemble iconographique du livre fait l'effet d'un seul grand rêve : arbustes dans leur parure automnale colorée, visages sérieux d'enfants en train de jouer dans l'herbe, de ne rien faire ou de lire sur un canap é, affublés d'équipements de chercheurs ou pendant une repr ésentation théâtrale à l'école.