Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POLIS

Harald Schwertfeger
Date de parution 05/02/2020
EAN: 9783862067923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UN PORTRAIT SUBTILE D'ISTANBULPHOTOGRAPHIES QUI DÉFIENT LES STÉRÉOTYPES HABITUELS RICHEMENT IMPRIMÉ EN DUOTONEEn 2015, le photographe de Cologne Harald Schwertfeger s'est rendu à Istanbul pour la première fois. Son aversion initiale pour la jungle ur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKETTLER
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHarald Schwertfeger
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 26,00 cm
UN PORTRAIT SUBTILE D'ISTANBULPHOTOGRAPHIES QUI DÉFIENT LES STÉRÉOTYPES HABITUELS RICHEMENT IMPRIMÉ EN DUOTONEEn 2015, le photographe de Cologne Harald Schwertfeger s'est rendu à Istanbul pour la première fois. Son aversion initiale pour la jungle urbaine bruyante et surpeuplée s'est rapidement transformée en une profonde fascination. Pour Schwertfeger, «Polis» - tout simplement la «Ville», comme les Grecs l'appelaient auparavant - est devenu un trésor photographique qui transcende le fossé purement géographique entre l'Orient et l'Occident. Ses œuvres présentent un kaléidoscope d'images et d'impressions écrasantes.Schwertfeger était moins fasciné par les palais ottomans et les mosquées monumentales - ses photos se concentrent surtout sur l'agitation et le bruit trépidants d'Istanbul et les gens avec leurs attitudes et modes de vie très différents.En capturant la métropole avec toutes ses cicatrices, sa vulnérabilité et sa rugosité, Schwertfeger crée un portrait émouvant de la ville qui défie les stéréotypes habituels.