Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le grand jeu au moyen-orient et en asie centrale tome 2

RASTEGAR-A
Date de parution 27/05/2014
EAN: 9783847388975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arrivé en France en 1982, et après 14 années de combat clandestin, riche en événements, mais combien périlleux, où la mort vous sourit en permanence, j'ai compris que le socialisme à la soviétique menait à l'impasse. J'ai donc commencé par critiquer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurRASTEGAR-A
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2014
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Arrivé en France en 1982, et après 14 années de combat clandestin, riche en événements, mais combien périlleux, où la mort vous sourit en permanence, j'ai compris que le socialisme à la soviétique menait à l'impasse. J'ai donc commencé par critiquer puis abandonner définitivement l'idéologie dite léniniste, elle qui m'avait quand même permis de résister et de combattre pour la justice sociale. Après la fin de mes études doctorales en 1985, j'ai travaillé quelques années dans la recherche scientifique et fini par enseigner, en tant que professeur certifié de l'Education Nationale, dans les collèges et lycées de Strasbourg et d'Alsace. J'ai pris ma retraite le 1er avril 2013. Je continue mes activités sociales et suis actuellement porte-parole d'un collectif - qui rassemble 21 organisations associatives, syndicales et politiques - qui combat l'extrême droite et qui oeuvre pour la justice sociale. Je tiens également un blog sur la situation et la géopolitique du Moyen-Orient. Je n'ai jamais arrêté d'observer, d'analyser et d'écrire.