Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réinventer la radicalité politique

QUISSOL-S
Date de parution 15/04/2014
EAN: 9783847387138
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à la crise économique, de nouvelles formes de lutte émergent. Du "Printemps arabe" au mouvement des "Indignés", la révolte se propage. En dehors des partis et des syndicats, des formes d'organisation horizontales se tissent. Ses luttes évoquent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurQUISSOL-S
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2014
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
Face à la crise économique, de nouvelles formes de lutte émergent. Du "Printemps arabe" au mouvement des "Indignés", la révolte se propage. En dehors des partis et des syndicats, des formes d'organisation horizontales se tissent. Ses luttes évoquent l'héritage des années 1968. Durant cette période, un souffle libertaire menace la civilisation marchande. Une critique de la vie quotidienne se diffuse alors. C'est l'ensemble des relations humaines qu'il s'agit de transformer. L'amour et la révolution sexuelle deviennent des enjeux politiques. Les mouvements contestataires aspirent à libérer la créativité et les désirs. Dans le sillage des avant-gardes artistiques, l'art ne doit plus être séparé de la vie. La révolution doit permettre de rendre la vie passionnante.