Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les marchés mondialisés à l'assaut de la démocratie et des peuples

FOKOU-R
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9783847385844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au fil du temps et depuis la fin du XIXè siècle, le néolibéralisme est devenu de plus en plus arrogant et cynique. Il produit ses intellectuels dont la résonance de la pensée, multipliée d'écho en écho par l'arsenal médiatique des puissances financiè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurFOKOU-R
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Au fil du temps et depuis la fin du XIXè siècle, le néolibéralisme est devenu de plus en plus arrogant et cynique. Il produit ses intellectuels dont la résonance de la pensée, multipliée d'écho en écho par l'arsenal médiatique des puissances financières qui gèrent la mondialisation actuelle, flatte l'ego des grands maîtres du système en place. Comme les Américains qui ont passé tout le XXè siècle à crier à tue-tête « Nous sommes les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents...», le néolibéralisme n'a cessé de proclamer sa supériorité sur tous les autres paradigmes, jusqu'à l'aveuglement le plus complet, jusqu'à la paranoïa. Et au nom de cette supériorité autoproclamée, il a cru pouvoir tout justifier, y compris l'asservissement des masses, la tyrannie politique ouverte ou déguisée. Le temps est peut-être venu de réagir... ou de se taire à jamais!