Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Optimisation des performances des réseaux de communications sans fil

Miloud Ar Reyouchi El
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9783841642868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La télégestion est un outil puissant pour répondre aux besoins de nombreux domaines d'applications (gestion à distance des équipements de la diffusion et de transmission ...). L'objectif des travaux réalisés dans le cadre de cette thèse est de propos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIQUES
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurMiloud Ar Reyouchi El
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
La télégestion est un outil puissant pour répondre aux besoins de nombreux domaines d'applications (gestion à distance des équipements de la diffusion et de transmission ...). L'objectif des travaux réalisés dans le cadre de cette thèse est de proposer, créer et réaliser pratiquement, d'une part, un nouveau moyen de transmission et de communication sans fil, efficace et moins cher, pour la télégestion des équipements des stations de la diffusion TV/FM et, d'autre part, optimiser ce dernier en assurant sa qualité de service. Nous utilisons le calcul réseau pour quantifier l'utilisation du codage réseau NC (Network Coding) dans notre contexte ; chose qui nous conduit à améliorer la performance du délai de bout-en-bout EED (End-to-End Delay). Afin de l'optimiser, nous appliquons une stratégie efficace nommée Stratégie de Transfer rapide. Nous proposons un nouveau système d'antenne, associé à MIMO-OFDM (Multiple input, multiple output-orthogonal frequency division multiplexing), en se basant sur la technique du codage spatio-temporel d'Alamouti. Les satisfaisants résultats de mesure et de simulation obtenus , montrent un perfectionnement considérable.