Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La biométhanisation

Loussif Nizar
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9783841631558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent ouvrage a pour objectifs d'apporter une vision globale sur la biométhanisation des déchets solides. Il aborde les connaissances de base de la biométhanisation, son domaine d'application et ses volets techniques et technologiques. C'est à t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIQUES
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurLoussif Nizar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Le présent ouvrage a pour objectifs d'apporter une vision globale sur la biométhanisation des déchets solides. Il aborde les connaissances de base de la biométhanisation, son domaine d'application et ses volets techniques et technologiques. C'est à travers ses répercussions environnementales et sa valeur ajoutée au secteur énergétique ainsi que le public ciblé que ce document tire son importance. La rédaction de cet ouvrage est basée sur le niveau universitaire particulièrement les étudiants des niveaux licence, ingénieur et mastère en génie des procédés chimiques, génie des procédés alimentaires, génie de l'environnement, génie énergétique et énergies renouvelables. Cet ouvrage peut servir également de document de référence pour les différents industriels particulièrement ceux des secteurs agro-alimentaires qui auront à faire des choix stratégiques pour gérer les déchets solides de leurs usines, ainsi que les agriculteurs qui peuvent tirer profit des déchets agricoles.