Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La confiance dans l'approche relationnelle

M'HENNA Mohamed
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9783838143545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail se propose d'établir un cadre conceptuel de recherche à travers une modélisation du construit de la confiance et son rôle dans l'approche relationnelle. A cet égard, la problématique se présente comme suit : « Dans quelle (s) mesures la co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIQUES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurM'HENNA Mohamed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Place et interactions avec les autrescomposantes relationnelles- Application au secteur bancaire
Ce travail se propose d'établir un cadre conceptuel de recherche à travers une modélisation du construit de la confiance et son rôle dans l'approche relationnelle. A cet égard, la problématique se présente comme suit : « Dans quelle (s) mesures la confiance est déterminante dans les premières phases de la relation ? Et dans quelle (s) mesure(s) elle intervient dans la rétention des clients ? ».La confiance a été considérée comme une variable importante dans le marketing relationnel. Alors, et afin d'étudier son rôle dans la rétention du client, nous avons retenu la satisfaction, la valeur perçue, l'engagement, la fidélité et la confiance comme dimensions de la qualité relationnelle. L'étude des différentes relations entre les variables retenues, nous a permis de vérifier nos hypothèses de recherche et de conclure du rôle de la confiance dans l'approche relationnelle.