Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Sartorialist, India

Golden Reuel, Tewari Bandana, Schuman Scott
Date de parution 25/09/2019
EAN: 9783836577076
Disponibilité Epuisé
Mélange entêtant de couleurs, de motifs, de textures et d’individualités, The Sartorialist: India donnera envie aux plus farouches partisans du total look noir de reconsidérer leurs préférences. Le célèbre photographe et bloggeur américain Scott Schu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurGolden Reuel, Tewari Bandana, Schuman Scott
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2019
Poids3108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 26,70 x 37,00 cm
Mélange entêtant de couleurs, de motifs, de textures et d’individualités, The Sartorialist: India donnera envie aux plus farouches partisans du total look noir de reconsidérer leurs préférences. Le célèbre photographe et bloggeur américain Scott Schuman a sillonné l’Inde pour immortaliser les styles furieusement particuliers qui s’y expriment, dans les rues, sur les marchés et les terrains de cricket, ou dans diverses demeures de villes comme Delhi, Jaipur, Pushkar et Bombay.L’affinité de Schuman pour ses sujets est évidente et il pointe son objectif vers des personnes de tous âges et de tous parcours: teuffeurs, transgenres, lutteurs, surfeurs, grands-parents, fashionistas, enfants ou travailleurs. Il éclaire l’Inde nouvelle tout comme celle patinée par le temps. La superposition désinvolte et chic des textiles, la primauté tenace des costumes traditionnels et la pure beauté physique de l’Inde composent une expérience visuelle et culturelle profondément enrichissante, dont les images sont décryptées par la célèbre journaliste de mode Bandana Tewari.Cette monographie vibrante, la première que Schuman signe chez TASCHEN, démontre toutes les qualités qui lui valent une renommée mondiale: un œil de photojournaliste pour saisir le moment décisif, une tendance humaniste vers l’empathie et un sens expert de la mode et du design.