Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

D&AD. The Copy Book

D&AD
Date de parution 11/05/2018
EAN: 9783836568517
Disponibilité Indisponible
En 1995, D&AD a publié un livre sur l’art d’écrire pour la publicité. Bien qu’il ne soit plus vraiment d’actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurD&AD
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2018
Poids841 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,70 x 14,00 x 19,50 cm
En 1995, D&AD a publié un livre sur l’art d’écrire pour la publicité. Bien qu’il ne soit plus vraiment d’actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d’action le plus difficile de l’industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réservé aux professionnels les plus doués — souvent les dirigeants ou gérants des agences eux-mêmes. Le livre propose un choix éclairé de projets et des articles signés par 53 grands noms de la publicité, parmi lesquels des vedettes comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes et Barbara Nokes.Les leçons à tirer de ces pages vous aideront à formuler des arguments à la fois plus clairs et plus convaincants, que vous écriviez un discours exaltant, une bannière web accrocheuse ou une lettre percutante. Ce livre n’est pas seulement incontournable pour ceux qui travaillent dans la pub ou le marketing: il est aussi indispensable pour tous ceux qui ont besoin d’impliquer ou d’influencer les gens, sur une page web, sur papier ou en personne.