Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gustav Klimt. Tout l'œuvre peint

Natter Tobias G.
Date de parution 17/05/2018
EAN: 9783836562898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laissez-vous charmer par Gustav Klimt. Plus d’un siècle après sa mort, l’artiste viennois Gustav Klimt (1862–1918) éblouit toujours par son érotisme décomplexé, ses surfaces éblouissantes et sa créativité expérimentale. Cette monographie rigoureuse e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurNatter Tobias G.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2018
Poids930 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,70 x 14,00 x 19,50 cm
Laissez-vous charmer par Gustav Klimt. Plus d’un siècle après sa mort, l’artiste viennois Gustav Klimt (1862–1918) éblouit toujours par son érotisme décomplexé, ses surfaces éblouissantes et sa créativité expérimentale. Cette monographie rigoureuse et claire rassemble tout l'œuvre peint de Klimt et des commentaires de sommités de l’histoire de l’art, ainsi que de rares documents issus des archives personnelles de Klimt pour retracer l’évolution de son œuvre captivante. Grâce à des illustrations de la plus haute qualité, notamment de nouvelles photographies de la célèbre frise du palais Stoclet, le livre raconte Klimt, figure majeure de la Sécession en 1897, ses représentations sans fard du corps féminin et sa lumineuse «période dorée», au cours de laquelle les feuilles d’or vinrent apporter une texture et une tonalité chatoyantes à des œuvres aussi populaires que Le Baiser et le Portrait d’Adele Bloch Bauer I, surnommé le portrait de «la Dame en or».