Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

The Package Design Book

Pentawards, Wiedemann Julius
Date de parution 31/10/2017
EAN: 9783836555524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’emballage est une forme d’art largement sous-estimée. Parce qu’il est la première chose que le consommateur perçoit lorsqu’il regarde un produit, il peut sceller ou briser une vente. Chaque année, les Pentawards placent l’art du packaging sous les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurPentawards, Wiedemann Julius
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2017
Poids907 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 14,00 x 19,50 cm
L’emballage est une forme d’art largement sous-estimée. Parce qu’il est la première chose que le consommateur perçoit lorsqu’il regarde un produit, il peut sceller ou briser une vente. Chaque année, les Pentawards placent l’art du packaging sous les projecteurs en rendant hommage aux créations les plus influentes et novatrices au monde. Les designers s’affrontent dans cinq catégories principales – boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés – et pas moins de 50 sous-catégories. Ce livre réunit autour d’une sélection de plusieurs centaines de créations les lauréats des Pentawards de 2008 à 2016, démontrant de façon captivante la créativité qui s’exprime dans l’emballage sous toutes ses formes. Les lecteurs découvriront, à travers une description des produits et quantité d’images, ce qui motive et anime les grands noms du design et les agences à l’origine de ces créations, qui s’insinuent dans tous les aspects de notre quotidien. Cette source d’inspiration immense ne servira pas qu’aux professionnels du design et du marketing, mais aussi à quiconque s’intéresse au processus créatif qui donne naissance à l’emballage.