Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sebastião Salgado. Genesis. Postcard Set

Date de parution 17/02/2016
EAN: 9783836548014
Disponibilité Indisponible
Sebastião Salgado considère Genesis comme une «lettre d’amour à la planète». Le coffret de cartes postales proposé par TASCHEN vous permettra de transmettre cette tendresse grâce à 25 images uniques issues des photographies de l’œuvre de Salgado, auj... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2016
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 12,70 cm
Sebastião Salgado considère Genesis comme une «lettre d’amour à la planète». Le coffret de cartes postales proposé par TASCHEN vous permettra de transmettre cette tendresse grâce à 25 images uniques issues des photographies de l’œuvre de Salgado, aujourd’hui l’exposition la plus visitée au monde. Le coffret dévoile l’ampleur du projet de Salgado en cinq territoires : les confins du Sud, les sanctuaires, l’Afrique, les terres du Nord ainsi que l’Amazonie et le Pantanal. Dans de sublimes nuances de noir et blanc, chaque image célèbre la splendeur intacte de la nature, des animaux et des peuples indigènes qui ont, jusqu’à présent, échappé à l’emprise du monde moderne, depuis la jeune nomade nénètse de Sibérie jusqu’aux troupeaux de buffles baignés de soleil, près du delta de l’Okavango au Botswana. «Genesis représente la quête du monde des origines, tel qu’il s’est formé et a évolué pendant des millénaires avant la vie moderne effrénée, avant de s’éloigner de ce qui fait de nous des êtres humains.» — Lélia Wanick Salgado