Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Package Design Book 4

Wiedemann Julius, Pentawards
Date de parution 02/11/2016
EAN: 9783836544382
Disponibilité Epuisé
Un beau design se remarque. Un design parfait reste transparent. Qu’il s’agisse de contenir des aliments, des boissons, des cosmétiques, des livres ou des produits de luxe, un emballage réussi a pour but de provoquer les sens et de nous émouvoir de f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurWiedemann Julius, Pentawards
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2016
Poids2486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 23,70 x 25,60 cm
Un beau design se remarque. Un design parfait reste transparent. Qu’il s’agisse de contenir des aliments, des boissons, des cosmétiques, des livres ou des produits de luxe, un emballage réussi a pour but de provoquer les sens et de nous émouvoir de façon aussi subtile que frappante. Dans The Package Design Book 4, TASCHEN célèbre le 10e anniversaire des Pentawards en compagnie des stars des éditions 2015 et 2016.Classés suivant les catégories principales de la compétition – boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés – plus de 400 exemples issus de 40 pays révèlent l’innovation des projets individuels et des campagnes ainsi que la portée et les expérimentations de l’industrie dans son ensemble. Chaque produit est présenté à travers une description et une fiche technique; le livre est introduit par de nouveaux essais des fondateurs des Pentawards, Jean Jacques et Brigitte Evrard, et par un texte éclairant du spécialiste des marques et du marketing, Gérard Caron.