Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Forbidden Erotica

Date de parution 04/05/2017
EAN: 9783836540537
Disponibilité En réimpression
Gentlemen athlétiques, dames lascives: depuis les premières heures de la photographie, les gens se sont livrés à toutes sortes de batifolages devant l’objectif. Ce recueil présente les clichés les plus remarquables de la collection composée par le Ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2017
Poids810 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 14,00 x 19,50 cm
Gentlemen athlétiques, dames lascives: depuis les premières heures de la photographie, les gens se sont livrés à toutes sortes de batifolages devant l’objectif. Ce recueil présente les clichés les plus remarquables de la collection composée par le New-Yorkais Mark Rotenberg, qui se mit à collectionner les antiquités obscènes après avoir trouvé une série de photos érotiques vintage dans une poubelle de Brooklyn, et possède aujourd’hui quelque 95 000 photos d’archives prises entre 1860 et 1960. Feuilletez ces pages et admirez la forme physique olympienne de nos aïeux tandis qu’ils s’ébattent, gambadent et folâtrent avec une énergie et un ravissement inépuisables. Des premiers monochromes de culottes audacieusement baissées et de moustaches en guidon de vélo gominées avec volupté aux Kodachromes des pin-up pointant gaiement leurs obus de jeunes beautés dans les années 1950, cette précieuse sélection couvre la sensualité sublime et le ridicule.