Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

D&AD 50

D&AD
Date de parution 17/12/2012
EAN: 9783836539364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les D&AD Awards récompensent chaque année la créativité, l’originalité, l’excellence technique et l’innovation dans les domaines du design et de la publicité. Tous les ans, des milliers de participants soumettent une multitude de créations magnifique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages360
Langue du livreAllemand
AuteurD&AD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2012
Poids2290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,50 x 31,70 cm
Les D&AD Awards récompensent chaque année la créativité, l’originalité, l’excellence technique et l’innovation dans les domaines du design et de la publicité. Tous les ans, des milliers de participants soumettent une multitude de créations magnifiques et délirantes qui suscitent réflexion ou fascination dans l’espoir de remporter l’un des prix. Des commissions de juges rigoureux débattent, parfois des jours durant, pour élire les meilleures réalisations, qui figureront dans l’annuaire. La crème de la crème est ainsi retenue, les œuvres préférées reçoivent un Yellow Pencil, et parfois, mais pas toujours, certaines réalisations sortent tellement du lot qu’elles se voient décerner la plus haute récompense: le Black Pencil.Dans ce volume spécial anniversaire, chacune des 50 dernières années est représentée par un président de D&AD ou par une autre personnalité. Des anecdotes, des biographies et une chronologie retracent l’histoire de D&AD et le développement de cette industrie, à travers l’expérience de personnalités de la création particulièrement impliquées dans cette évolution. D&AD a connu la naissance des pubs télé dans les années 1960, la révolution numérique des années 2000 et a aidé à façonner le design et la publicité d’aujourd’hui. Voici l’occasion d’explorer ce qui s’est fait de mieux dans le monde de la communication créative ces 50 dernières années.