Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D&AD 50

D&AD
Date de parution 17/12/2012
EAN: 9783836539364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les D&AD Awards récompensent chaque année la créativité, l’originalité, l’excellence technique et l’innovation dans les domaines du design et de la publicité. Tous les ans, des milliers de participants soumettent une multitude de créations magnifique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages360
Langue du livreAllemand
AuteurD&AD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2012
Poids2290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,50 x 31,70 cm
Les D&AD Awards récompensent chaque année la créativité, l’originalité, l’excellence technique et l’innovation dans les domaines du design et de la publicité. Tous les ans, des milliers de participants soumettent une multitude de créations magnifiques et délirantes qui suscitent réflexion ou fascination dans l’espoir de remporter l’un des prix. Des commissions de juges rigoureux débattent, parfois des jours durant, pour élire les meilleures réalisations, qui figureront dans l’annuaire. La crème de la crème est ainsi retenue, les œuvres préférées reçoivent un Yellow Pencil, et parfois, mais pas toujours, certaines réalisations sortent tellement du lot qu’elles se voient décerner la plus haute récompense: le Black Pencil.Dans ce volume spécial anniversaire, chacune des 50 dernières années est représentée par un président de D&AD ou par une autre personnalité. Des anecdotes, des biographies et une chronologie retracent l’histoire de D&AD et le développement de cette industrie, à travers l’expérience de personnalités de la création particulièrement impliquées dans cette évolution. D&AD a connu la naissance des pubs télé dans les années 1960, la révolution numérique des années 2000 et a aidé à façonner le design et la publicité d’aujourd’hui. Voici l’occasion d’explorer ce qui s’est fait de mieux dans le monde de la communication créative ces 50 dernières années.